samedi 25 avril 2015

Boudin noir & pommes

Hier soir c'était un peu la course alors j'ai quand même essayé de faire un joli plat rapido, un plat tout simple et que tout le monde connaît: le boudin noir aux pommes et son écrasé de pommes de terre.
Je pense qu'il n'y a pas besoin de détailler précisément la recette je vais juste vous dire les grandes lignes de ma présentation ;-)



Donc j'ai détaillé les boudins en tranches que j'ai fait revenir dans du beurre à la poêle. Nous on aime le boudin assez "croustillant" après chacun adaptera la cuisson à ses goûts, à savoir aussi que le boudin noir cru c'est tout à fait mangeable et très chouette aussi! J'ai fait compoté une pomme dans une casserole avec un peu de beurre en rajoutant de l'eau à mi-cuisson et en mixant le tout après. Ensuite j'ai fait une purée avec des flocons de pommes de terre en sachet... Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu pas bien LOL

Voilà et j'ai monté l'assiette
Bisous à tous et bon appétit


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire