mardi 24 mars 2015

Samoussa Chèvre & Miel !

Voici la recette de mes samoussas chèvre-miel. C'est une recette de ma cousine à la base, et c'est un vrai régal. Bon bien sûr il faut aimer le sucré salé je dirai ! Et puis cela tombe bien car les chèvre ou crottins de chavignol c'est de chez moi, de tout juste à côté ;-) Hihi ! Je suis désolée par avance pour les photos mais mon appareil photo n'aime pas la macro, enfin disons surtout que je n'ais pas le bon objectif !


Les ingrédients:
- du crottin de chèvre (Chavignol ;-) )
- du miel, moi j'ai choisi le miel maison d'acacia
- feuilles de bricks: les miennes sont rondes et j'utilise un demi-cercle pour un samoussa


La préparation:
Pour un samoussa il vous faut placer sur la demie-feuille de brick un quart de crottin de chavignol et y rajouter tout simplement 1 càc de miel. Ensuite vous formez le samoussa, moi j'ai "aplatit' le chèvre en fermant mon triangle avec la main pour qu'il y en est plein partout et qu'il ne soit pas bossu ^^
Bonne dégustation :-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire