mercredi 24 septembre 2014

Une petite entrée au top

Je n'ais pas de nom pour cette recette, enfait c'est en servant à un mariage que j'ai découvert ceci et j'ai trouvé ça hyper sympa et surtout trop bon !!! Donc j'ai reproduis à ma façon :-)





Ingrédients:
- 1 cœur de palmier/personne
- 1 tranche de saumon fumé/personne
- épinards (hachés en boîte pour moi mais la prochaine fois je prendrais en branche)
- 1 œuf/personne
- sauce bourguignonne (amora)


Préparation:
Disposer les cœurs de palmiers sur les assiettes.
Les fourrer avec une bonne cuillère à soupe d'épinard préalablement bien égouttés.
Pocher les œufs; pour ceci il suffit de les plonger dans de l'eau bouillante et d'attendre que le blanc d’œuf soit cuit pour prendre l’œuf avec un égouttoir et le placer sur les épinards: Attention à ne pas casser le jaune !!!
Couvrir avec un peu de sauce puis recouvrir le tout d'une tranche de saumon fumé.
J'ai servi cette entrée avec une sauce en accompagnement: crème fraîche et vinaigre balsamique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire